Barre latérale

Contact PUBLIC - before zero time




Organize auction?

Zelf Veilen?

Contact PUBLIC - after zero time




Learn more about Auctim

Questions - before zero time

Questions - after zero time

Franchisers list

AUCTIM - BELGIQUE
AUCTIM-MOYERSOEN NV
Helststraat 47
BE-2630 Aartselaar
T: +32 3 827 21 31
AUCTIM - LES PAYS-BAS
AUCTIM-PROAUCTIONS B.V.
Ambachtstraat 24A
NL-5804 CD Venray
T: +31 8 803 545 00
AUCTIM - REPUBLIQUE TCHEQUE
AUCTIM-TEILMANN-PROKONZULTA S.R.O.
Krenová 299/26
CZ-602 00 Trnitá, Brno
T: +420 7 24 28 85 66
AUCTIM - MACÉDOINE
AUCTIM-LATANABID DOOEL
15-Korpus 2
MK-1000 Skopje
T: +389 7 822 60 00

About Auctim

Welcome to the world of Auctim
Regardez la vidéo pour en savoir plus !
À propos d'Auctim
L'histoire d'Auctim

En 2006, le besoin s'est imposé de développer une solution entièrement intégrée pour la maison de vente aux enchères Moyersoen. Ce qui était disponible sur le marché n'était pas suffisant. Moyersoen a donc développé un logiciel puissant qui allait devenir la future base d'Auctim. Après que la première version ait été opérationnelle chez Moyersoen en 2007, il est vite devenu clair que le logiciel avait beaucoup plus de possibilités et que cela devenait plutôt une nécessité.

Pour assurer la durabilité du développement, Moyersoen a décidé en 2011 de placer le logiciel dans une société séparée. C'est ainsi qu'a commencé le développement d’une application globale qui permet à l'utilisateur de gérer tous les processus de vente en ligne de manière simple et professionnelle.

Le résultat est une solution SaaS avancée qui permet aux maisons de vente aux enchères, aux courtiers et aux négociants de tous les secteurs de se concentrer pleinement sur leur activité principale, tandis que tous les processus de vente, y compris les ventes en ligne, sont intégrés et automatisés de manière transparente. Le logiciel est continuellement développé et adapté au marché toujours en évolution.

Début mars 2019, après presque 40 ans de compétition, les routes se croisent entre Christophe Moyersoen et Nancy Eyckmans et celles de Paul Weyers, il devient vite clair qu'ils veulent continuer ensemble. Tous les trois sont des experts dans le domaine des ventes aux enchères. Au fil des ans, ils sont arrivés à la même conclusion : une maison de vente aux enchères internationale ayant des bureaux dans toute l'Europe ne peut réussir à long terme que si chaque bureau est indépendant. Pour réaliser ce project, une nouvelle structure a été mise en place. Le nom devait aussi devenir plus accessible et c'est ainsi qu'est né Auctim. Auctim est issu de la fusion de Auctions Moyersoen.

Le logiciel Cloud SaaS a été adapté pour que chaque partenaire Auctim puisse gérer ses propres fichiers et placer toutes ses enchères et ventes en ligne sur le site AUCTIM.


Moyersoen devient "AUCTIM powered by Moyersoen"

Depuis 2007, le puissant logiciel de vente aux enchères, sur lequel Moyersoen s'appuie sans faille, est devenu l'une des meilleures plateformes au monde. La croissance exponentielle est devenue réalité. En 2019, Moyersoen a commencé à organiser des enchères en ligne en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et en République tchèque, en collaboration avec des partenaires.

Afin de renforcer cette internationalisation, Auctim powered by Moyersoen a choisi d'ouvrir le logiciel à des partenaires. Les vendeurs professionnels et les maisons de vente aux enchères au niveau international auront accès au logiciel. Ils le font tous sur le site de Moyersoen, qui a été transformé en Auctim le 6 janvier 2020, le meilleur site d'enchères en ligne B2B au monde. Assisté par le puissant logiciel de vente aux enchères développé par Moyersoen depuis 2006.

Auctim représente un réseau mondial de partenaires, des acheteurs de plus de 130 pays et une plateforme impeccable où des milliers de lots sont consultés chaque jour et où les enchères sont placées toutes les 23 secondes.


Moyersoen is now AUCTIM
We are proud to introduce Auctim in the video below